Foire Aux Questions

Il est tout à fait possible d’ajouter une personne, pour cela, contactez-nous par téléphone au 02 51 65 50 73. Le complément vous sera alors facturé en prenant en compte la dégressivité tarifaire accordée aux autres joueurs.
Il n’est cependant pas possible de retirer une personne d’une réservation déjà effectuée.

Il n’est pas possible de rajouter une personne ou plus que le maximum indiqué pour chaque session.
Les salles et nos énigmes sont conçues pour des groupes de 3 à 6 personnes, cependant, pour des raisons techniques ou de sécurité, certaines salles sont conçues pour des groupes de 5 personnes. Dans tous les cas, le nombre maximum de personnes par session est indiqué sur la pages de présentation des scénarios et lors de la réservation d’un créneau.
Si votre groupe est composé de plus de personnes que la maximum prévu nous vous suggérons de réserver une salle supplémentaire dans le même créneau horaire disponible.

Dans certains cas c’est en effet possible, veuillez cependant nous contacter par téléphone au 02 51 65 50 73 avant toute réservation.

Vous pourrez régler le complément par carte bancaire à la fin du processus de réservation.

Non, comme mentionné sur la page d’achat des chèques-cadeaux, ceux achetés dans un établissement ÉCHAPPE TOI SI TU PEUX® ne peuvent être utilisés que dans ce même établissement.

L’ensemble des pages de notre site web bénéficie de la sécurisation d’échange des données par protocole SSL (Secure Sockets Layer).
Cette sécurisation est indiquée par l’adresse internet du site sur votre navigateur commençant par https:// au lieu de http://, et par la présence d’un cadenas à côté de celle-ci.
De plus, nous vous informons que nous n’avons à aucun moment accès à vos données bancaires.

Si lorsque vous tentez d’achetez ou d’utiliser un chèque-cadeau vous êtes directement redirigé vers le calendrier de réservation, procédez comme suite :

Assurez-vous d’avoir la dernière version à jour de votre navigateur Internet.
Quittez le site ÉCHAPPE TOI SI TU PEUX®, videz le cache (fichiers temporaires) et historique de votre navigateur Internet.
Fermez et redémarrez votre navigateur Internet.

Si malgré cela vous rencontrez toujours un problème, n’hésitez pas à nous contacter.

ESSARTS-EN-BOCAGE est une commune nouvelle née de la fusion de Boulogne, Les Essarts, L’Oie et Sainte-Florence le 1er janvier 2016.
Le temps que les services de cartographie soient à jour, vous pouvez nous localiser sur l’ancienne commune de L’OIE (85140).